Droit de réponse proposé par Fredéric Salle

Publié le par Beziers Citoyens à Gauche

Droit de réponse proposé par Fredéric Salle
 
En conclusion de l’article faisant suite à la conférence de presse de la liste « Béziers pour tous » menée par JM Du Plaa, dans Midi Libre en date du 27/01/2008, nous avons été surpris et très étonnés de la remarque ironique et peu digne de M. Du Plaa, concernant l’éventuelle transformation de Béziers en Porto Alègre et notre liste en un mouvement zapatiste.
Il nous semblait que M. Du Plaa avait compris le sens et l’utilisation d’un extrait d’un discours qui mettait en avant la notion de politique autrement et de gestion du pouvoir.
Il est dommage que M. Du Plaa utilise les arguments qui sont cités en fin d’article pour inquiéter les électeurs du biterrois de notre candidature et nous pensons que la polémique doit cesser à ce sujet ; ce n’est pas en se plaçant au même niveau de nos adversaires de la droite libérale que la gauche en sortira grandie. Opposons-nous sur des idées, ceci restant les bases de la démocratie politique.
Rappelez-vous en 1981 quand la gauche est arrivée au pouvoir, la droite conservatrice prédisait l’entrée des chars soviétiques dans Paris…
Ne sombrez pas vous aussi dans la caricature et la polémique stérile.

                                                                 
 Extrait de l'article : 
Et pour mieux se différencier, tout de même, de la liste "Citoyens à gauche pour Béziers", Jean-Michel Du Plaa ironise un peu :

" Ce n'est pas Porto Alegre à Béziers, il ne s'agit pas de rendre Béziers prmière ville zapatiste du Languedoc - Roussillon comme certains nous le conseillent ".
                                        ARNAUD BOUCOMONT

Publié dans Debat- Commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article